Aller au contenu Aller au menu principal
Actualités

Le Groupe Ducerf est désormais sur les réseaux sociaux !

il y a 2 mois
Le Groupe Ducerf est désormais sur les réseaux sociaux !

Un an après le lancement de notre nouveau site internet, qui vous propose une expérience inédite en matière de design et de navigation, le Groupe Ducerf étoffe encore ses outils digitaux en rejoignant les réseaux sociaux !

Ducerf sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Pinterest !

Depuis la rentrée, vous pouvez suivre toute l’actualité de Ducerf et les tendances de la filière bois sur nos pages Facebook, LinkedIn, Twitter, ainsi que Pinterest, dont voici les liens :

- Facebook : ici !

- LinkedIn : !

- Twitter : de ce côté !

- Pinterest : tout droit !

Alors pourquoi avoir décidé de rejoindre les réseaux sociaux ? C’est très simple : il est important pour nous de rester au plus près de la communauté des professionnels et des amoureux du bois, afin de communiquer, échanger et permettre à chacun d’atteindre l’information du secteur d’une autre manière.

Partage et communauté

A travers ces différentes pages, nous allons partager nos réalisations, les tendances, notre savoir-faire, les avis et les prises de parole de nos experts, les salons, nos infos corporate, et parfois, vous faire entrer dans les coulisses de cette entreprise plus que centenaire.

Mais Facebook, LinkedIn, Twitter et Pinterest sont aussi de vastes territoires de partage qui nous donnent l’opportunité d’échanger, de vous renseigner ou de vous conseiller. Tout en vous proposant une mosaïque d’inspirations.

Il vous suffit de suivre, liker ou follower nos pages pour faire apparaître les news sur votre mur. Et il est aussi fortement conseillé de partager et d’épingler nos posts pour faire vivre la communauté du Groupe Ducerf !

Etre enraciné depuis 1885, n’empêche pas d’être profondément tourné vers la modernité !

Le Groupe Ducerf est désormais sur les réseaux sociaux !
Actualités sur le même thème

Traitement du bois | Mentions légales

Ducerf Groupe 71120 Vendenesse-lès-Charolles, France - Tél. +33 (0)3 85 88 28 28 - Fax +33 (0)3 85 88 28 38